Thursday 25 April 2024 RSS
Logo Actualités Locales

ÉLECTIONS CMCAS 2014

Article publié le 18 novembre 2014

La CGT s’est toujours engagée pour :

• répondre de la manière la mieux adaptée à la diversité des situations sociales des électriciens et gaziers, sans discrimination ; garantir une équité sociale de traitement pour toutes et tous ;

renforcer la proximité des activités sociales, au plus près des lieux de vie et de travail des agents actifs, inactif(ve)s et veuf(ve)s,

tout en favorisant le débat et l’échange pour répondre à leurs besoins.

Porter ces valeurs dans le contexte de dérèglementationde notre champ professionnel et de la mise en concurrence des entreprises est une bataille de longue haleine où seule la CGT s’engage. Les élus CGT dans vos CMCAS surmontent en permanence la baisse des droits que veulent imposer les employeurs, ils seront des acteurs importants dans les négociations à venir sur le champ des activités sociales. vos CMCAS surmontent en permanence la baisse des droits que veulent imposer les employeurs, ils seront des acteurs importants dans les négociations à venir sur le champ des activités sociales.

Avec la CGT, vos CMCAS offriront des prestations sociales de haut niveau !

En votant pour les listes CGTnos futur(e)s élu(e)s s’engagent à porter des revendications pour l’amélioration de notre système spécifique de santé dans les IEG, garantissant des droits à la protection sociale pour toutes et tous quelle que soit son entreprise ou l’après activité de service.

Pour des Activités Sociales qui vous soient utiles et qui soient pérennes dans le temps, votez CGT aux élections de CMCAS !

La FNME CGT vous appelle à voter pour ses candidat(e)s aux prochaines élections de CMCAS qui auront lieu du 24 au 26 novembre 2014.